Collectif Maternité des Lilas

La Maternité des Lilas Vivra aux Lilas!!

Collectif Maternité des Lilas - La Maternité des Lilas Vivra aux Lilas!!

Naissance bradée, IVG Sabotés: Maternités solidarités!!!

Après la victoire de la maternité des Lilas, la lutte continue!!!

Samedi 04 février 2012, de 11 heures à 12 heures un rassemblement est organisé devant l’hôpital Saint Antoine à Paris pour dénoncer la fermeture de la maternité et du centre d’IVG – prévue le 9 février- et, au-delà, contre la dégradation de la prise en charge de la naissance et de l’IVG en Île-de-France.

 

Les Lilas, Les Bluets, La Seyne sur mer, St Antoine luttent ou ont lutter pour leur survie, ensemble ils seront là pour venir se battre contre la naissance bradée et défendre le droit à l’IVG.  Professionnels, usagers, Elus, syndicats professionnels, présidentiables, tous seront là.
Au programme, démontrer que la solidarité et la mobilisation peuvent payer!!

Les usagers de ces différents établissements ont notamment décidé de faire fort, un flashmob comme ont eu l’habitude de les proposer les usagers de la maternité des Lilas est prévu ainsi que du visuel : Couleurs, accessoires, poussettes, tout devrait participer à un mouvement de solidarité très fort!

Autre élément de taille, Catherine Ringer, qui s ‘était déjà associée au combat des usagers de la maternité des Lilas a écrit une seconde chanson pour soutenir nationalement ces maternités et ces centres IVG. Sa présence est attendue à la manifestation du 04.

Pour sûr, ce moment devrait rassembler et faire parler de lui.

Pour le collectif,

Madeline  Da Silva
Coordinatrice du collectif
des usagers de la maternité des Lilas

0665469213

Catégorie : Non classé

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*