Collectif Maternité des Lilas

La Maternité des Lilas Vivra aux Lilas!!

Collectif Maternité des Lilas - La Maternité des Lilas Vivra aux Lilas!!

La mobilisation continue

Bonjour à Tous,

Avant toute chose, au nom du collectif des usagers, je souhaite vous présenter à toutes et à tous, mes meilleurs vœux. Que cette année 2012 soit à la hauteur de vos convictions et de vos souhaits. Qu’elle vous amène vers de belles expériences et rencontres.

Côté maternité, 2012 est là et la mobilisation doit continuer. L’agence Régionale de la Santé a bien entendu le bruit que nous avons fait depuis le mois de septembre mais tient à donner une image beaucoup plus sereine et apaisée qu’il n’est, notamment à travers les médias. Nous ne devons pas tomber dans le piège de promesses incertaines mais continuer à dire haut et fort que nous souhaitons que cette maternité reste aux Lilas.

Le concert du 17 décembre a été une réussite incroyable. Seulement voilà, c’était le 17 décembre. Nous devons très vite prouver que les fêtes n’ont provoqué aucun essoufflement dans notre mobilisation et que tant qu’il n’y aura pas de réponse concrète de l’ARS, nous serons là.

Pour cela, nous souhaitons organiser une manifestation pacifique et très courte, à l’image des précédentes, le 11 janvier (il est primordial de ne pas dépasser un mois entre deux mobilisations).
Nous aurons besoin de vous. Cette mobilisation se passera à Paris, dans l’après-midi (horaire et lieu confidentiels communiqués plus tard).

Vous avez été nombreux à nous écrire pour proposer de nous aider, c’est maintenant qu’il faut le faire!!! Il est primordial que vous puissiez nous dire si vous comptez venir et à combien, de manière à organiser l’évènement au plus vite. Une réunion sera également organisée mais à ce jour, sans réelle nouveauté à vous communiquer, la priorité est à l’action.

Pour le collectif,

Madeline Da Silva
Coordinatrice du collectif des usagers
0665469213

 

Catégorie : Non classé

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*